Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous mentionnez lors de chaque commande quelles personnes vous inscrivez :
Vous devez vous inscrire vous-même comme participant. Nous admettons qu'il y a une certaine redondance à vous demander vos infos de connexion sur le site, puis vos coordonnées en tant que participant. C'est la logique du site qui le veut. Cependant, vous devez ne le faire qu'une seule fois. Lors de vos prochaines commandes, il vous suffira de cocher, parmi vos "Participants" enregistrés, la personne que vous inscrivez à l'activité.
Vous êtes nombreux à vous souvenir : c'était fastidieux d'imprimer votre convention d'équipage, la signer et la transmettre à votre skipper.
Dorénavant, une procédure simple vous permet d'accepter nos Conditions Générales dans votre processus de commande, en cochant une case : "J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve".
Lisez attentivement ce document ! Il est très important dans votre relation à Nouveaux Horizons car il détermine vos droits et devoirs envers NH. Il est consultable dans votre processus de commande, mais également en bas à gauche de chaque page du site.
Dans les cas de stages ou croisières-école, il équivaut à une convention d’équipage.
Vos participants (autres que vous-même) ne cochent pas eux-mêmes leur acceptation des Conditions Générales. C'est pourquoi ils devront toujours signer "à l'ancienne" le cadre qui se trouve en bas du document.
Dorénavant un système de paiement up-to-date vous permet de régler votre commande par Bancontact ou même directement par l'application de votre banque. Si vous avez installé une appli bancaire sur votre téléphone, c'est encore plus facile et rapide, par la lecture d'un QR code (si cette fonctionnalité y existe). Une alternative est d'installer l'appli Payconic/Bancontact.