L'équipe de skippers-moniteurs bénévoles


Le Conseil d'Administration

Olivier Rutten

Président

Thierry Colonval

Vice-Président

Également en charge des croisières école et des relations avec la FFYB.

Éric Rutten

Trésorier

Ruth Bosustow

Secrétaire

Stéphane Grétry

Laurent Kaiser

Webmaster et Directeur de l'école de navigation

 


Les Collaborateurs Bénévoles (Par ordre alphabétique)

Paul Baldewyns

Chargé de cours et en charge de l'organisation de la visite du Boot Show de Düsseldorf.

Pierre Bay

En charge des relations avec l'Auberge Simenon, organisation des cours spéciaux (VHF-SRC, Radar, Sextant, Interprétation Météo,...), organisation de la visite de la voilerie Technique Voile.

Claude Desplanques

En charge de la rédaction du Canal 16, assure le suivi du téléphone (0472 65 70 90) et du courriel (contact@nouveauxhorizons.be), gestion de notre fichier des membres et des sympathisants (dans le respect du RGPD).

Manu Fudvoye

En charge de l’organisation des animations festives (Retrouvailles, verre de fin d’année civile, barbecue du club à la fin de la session de cours, ...)

Séverine Livin

En charge de la rédaction et de l'envoi des Newsletters, gestion de la page Facebook de Nouveaux Horizons Liège.

Éric Paquay

En charge des différents contacts avec les loueurs de bateaux en Zélande ainsi que la  rédaction des rapports officiels des réunions des différents organes de gestion du club.

Pierre Truillet

En charge des stages de week-end  (gestion du calendrier skippers, mise en ligne sur le site des différents week-ends, gestion des stagiaires, gestions des briefings,...).

 

Et bien sûr, tous les skippers et chargés de cours qui continuent leur dévoué "apostolat".

Tout cela fait déjà une belle équipe, mais chaque poste peut recevoir l’aide d’autres bénévoles enthousiastes.